Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes 2cv.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimosa
Membres du forum

GS- GSA possédée.: non mais 2CV
Loisirs: 2CV
Date de naissance: 20/09/1959
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Mes 2cv. Répondre en citant

j'ai oublié : mon père a eu aussi longtemps une ID familiale dans laquelle nous avons d'excellents souvenirs de voyages, enfants, jouant sur les strapontins.
Puis, il a eu pendant longtemps également une belle GSA rouge que mon neveu avait récupérée avant de "l'achever" à "déconner" dans un terrain vague ...
J'ai un de mes frères qui a transformé une 2CV camionnette en van avant même de pouvoir la conduire (à 17 ans) et mon autre frangin ne jure que par des citroëns (Xantia notamment)
Comme vous le voyez, j'ai baigné dans une ambiance "citron-passion" ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: Automobile Citroën
Date de naissance: 23/01/1966
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:57 (2013)    Sujet du message: Mes 2cv. Répondre en citant

Je crois que beaucoup de passions pour la marque aux chevrons se transmettent par nos parents! Personnellement c'est aussi le cas, j'ai toujours connu dans le garage de mes parents des Citroën, de la DS à la Xantia, en passant par des 2CV, des Ami6, Ami8 de la DS, CX, BX,... bref ils m'ont filé le virus dès mon plus jeune age! Merci à eux! Okay Okay Okay

Christophe

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Mes 2cv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation