Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IRIS43
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA SPECIALE
Loisirs: VOITURES ANCIENNES
Date de naissance: 05/09/1952
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:16 (2016)    Sujet du message: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE... Répondre en citant

... Je me suis pris de passion pour une GSA de 82 ! Ailleurs qu'en cette place on m'aurait sans doute conseillé d'aller consulter ! 

Une GS   Question

Non mes Amis, une GSA ; j'en entends certains émettre dans mon dos que cette "bagnole" est un ersatz de DS, une espèce d'aumône en direction d'une population incapable d'investir dans cette voiture de Président, de Ministres sans oublier le Premier, voire par altruisme républicain un don d'automobile de nos hautes sphères régaliennes vers nos Préfets tellement décentralisés !

Enfin pour en revenir à nos "sphères", me voilà quasi bientôt propriétaire d'une SPECIALE !
Depuis peu donc, tout ce qui touche à cette GSA me devient incontournable. Je suis en état de boulimie grave !

Au secours, aidez moi !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:23 (2016)    Sujet du message: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE... Répondre en citant

Salut et bienvenu ici!!!!
Ne 't’inquiètes pas, on en est tous au même point!!!!
C'est vrai que ces pauvres GS/A ont été fortement décriées pendant longtemps.
Souvent qualifiées de voitures de vieux, elles sont maintenant de plus en plus plébiscites par les jeunes!!!!!!
Et puis maintenant, une GS/A est bien plus rare qu'une DS, et c'est bien connu, "Ce qui est rare, est chère"!!!!!!
Heureusement pour nous, la GS/A reste très abordable .
Nous attendons que tu nous présente en photos (on est tous plus ou moins voyeurs!!!!) ta future nouvelle ancienne voiture!!!

A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:08 (2016)    Sujet du message: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE... Répondre en citant

IRIS43 a écrit:

Hé ho! tu te débrouilles! On t'as pas obligé à l'acheter la GSA! Mr. Green

présentation originale.

A+!

PS: tu es d'où dans le 43?

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:18 (2016)    Sujet du message: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE... Répondre en citant

salut et bienvenu a toi iris43 
un nouveau  de la région ça fait plaisir,on est voisin présente nous ta chère et tendre,je parle de ta voiture bien sur !!!!  Mr. Green Mr. Green

a plus thierry42

JCS
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 8 GS & GSA
Loisirs: autos, musique, ballades
Date de naissance: 18/05/1960
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:51 (2016)    Sujet du message: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE... Répondre en citant

Bienvenue, 

oui, c'est souvent ce que j'ai entendu il y a 10 ans : quand on pas les moyens de s'offrir une DS, on prend une GS, mais dès qu'on a les moyens on largue la GS pour acquérir une DS !

Mais les choses changent , la GS se mérite pour elle toute seule !

C'est une super auto qui vaut , comme la DS, largement qu'on s'y intéresse , bravo pour ta passion. 

GSA+ JC

gilcol capo di feno
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS pallas
Loisirs: Rando bricolage
Date de naissance: 28/08/1959
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:53 (2016)    Sujet du message: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE... Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum.

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:34 (2016)    Sujet du message: Re: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE... Répondre en citant

IRIS43 a écrit:
Mais ça c'est une très bonne maladie, mais à consommer AVEC modération! Malheureusement nous sommes tous atteint du même syndrome, et nous ne pourrons t'aider uniquement qu'a t’enfoncer , la Gs est un vis!!! Mort de Rire

Bienvenue à toi, et si on nous réussissons à t’écœurer de la Gs, alors ça ne sera que mieux!! Laughing

A+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: UN NOUVEAU DE HAUTE-LOIRE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation