Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zephirot du 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephirot
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Aucune encore
Loisirs: Voitures anciennes peche
Date de naissance: 15/07/1985
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:39 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle David j'ai 30 ans et je suis du 59.
J'aime tout ce qui attrait à citroen et je suis tombé sur une gsa pallas à vendre pas loin de chez moi.
Je vais la voir lundi si tout va bien
Voici le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/940081575.htm?ca=17_s

Que dire de plus à part que si elle est comme neuve, j'en serai peut être propriétaire. 
Pour ce qui est à vérifier, je pense que je connais un peu le sujet, mais j'aurai une question au moins.
Sur les photos on voit l'autoradio absent. Es ce facile d'en trouver un d'origine? 

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:44 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Bienvenue le chti (tiens, cela pourrait faire un bon titre de film, ça....)
Sympa cette GSA Blanche!
Oui ,il est facile de trouver un autoradio "vintage" , mais par contre , fonctionnant....
Même si tu connais le sujet , regarde bien les passages de roues arrière par l'intérieur ,en décollant le revêtement feutre: là est une des maladies de la GS!
A bientôt ; tiens nous au courant

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:46 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Salut Zephirot.
Soit le bien venu sur ce forum.
Bonne chance pour ta 'peut être) future GSA.
Je trouve bizarre la différence de couleur sur le coffre (vérifie que ça n'a pas été repeint pour cacher une corrosion naissante)
Dans l'ensemble, sur photo, elle présente plutôt pas mal, mis à part une bosse sur la porte arrière gauche ainsi peut être que sur l'aile arrière du même coté.
La console est aussi décolorée, et pour l'autoradio, ça doit pouvoir se trouver sans trop de difficultés.
Si les dessous de la voiture sont sans corrosion (avec les passages de roues arrière, et le bac à batterie), que l’intérieur est en bon état (dossier de la banquette non brûlé par le soleil), et que la mécanique est propre est à jour, ça devrait pouvoir le faire.
Regarde donc bien partout, plus un bon essai routier avant de signer.!!!!!
Et tiens nous au courant.

A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:37 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Salut et

A+!

Zephirot
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:01 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Merci pour les infos. 
Oui je sais pour le bac de batterie, pour les passages de roue pour le dessous des portières, le coffre... mais je connais la théorie je n'ai jamais fais les vérif lol.
Le proprio est un garagiste qui prend sa retraite dans 1 ou 2 ans. J'espère qu'il en a pris soin. Surtout que c'est un garage citroen.
Bon le blanc est pas ma couleur préférée mais l'intérieur bleu il est beau.
Pour le prix je ne sais pas si le prix convient mais je pense que 2300 si elle est en bon état est bien en négociation 

Zephirot
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:40 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Par contre, une chose que je ne sais pas, c'est comment voir si ya un truc qui cloche dans le moteur ou si le carbu est bien réglé 

NostalGSA
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 AM82 AC632
Loisirs: Intéressé par les anciennes Citroën (DS AMI GS CX).
Date de naissance: 01/01/1973

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:21 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue
Vérifier en effet les endroits sujets à corrosion + fuites huile / lhm
A+

Visiter le site web du posteur
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:31 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Salut Zéphirot!! Bienvenue ici, enfin un gars deuch (pour la bicylindre, désolé, je pense que lui seul peut comprendra les gars!!!) Nord!!!
J'avoue que ça commençait à me manquer de voir des ch'ti sur le forum, même si les gars du Centre, ainsi que les Bretons sont très sympa!!!
Elle à l'air vachement propre cette Pallas!! vite, des nouvelles une fois que tu auras pu rendre visite à cette grand mère!!

A+ Alex

Dernière édition par Aquelfly le Mer 20 Avr - 10:09 (2016); édité 1 fois
Zephirot
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Pas de soucis. Je devrais y aller demain soir donc je donnerai des nouvelles au plus tard mardi
Et oui J suis deuch nord.

Zephirot
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:32 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

J'ai été la voir et je suis pas sur de la prendre. Je mettrai des photos ce soir.
Elle a quelques poins de rouille.
Il en voulait 3000 mais comme il a mis l'annonce à 2500 il l'a laisse à ce prix la

Zephirot
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:47 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

voici les photos.
Bon je pense pas la prendre, mais j'aimerai votre avis pour être sur Smile
Si ce n'est pas celle, ça sera une autre Citroën de collection. GS/GSA ou 2CV ou dérivée.

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Salut Zephirot.
C'est sur que pour le prix demandé, tu peux trouver mieux.
Il y a tout de même un peu de boulot de carrosserie pour en faire une très belle GSA.
Si les dessous sont bon, je t'aurais dis à 1000€ prends la, à 1500, pourquoi pas, et la à 2500, c'est seulement si tu la veux vraiment, et que c'est ton coup de coeur!!!!!
Mais il est clair que plus le temps passera, et plus il sera difficile de trouver de belles GSA pour pas chère.

Bonne chance dans ta recherche.

A+

Thierry

Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:07 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

citronpresse a écrit:

Salut Zephirot.
C'est sur que pour le prix demandé, tu peux trouver mieux.
Il y a tout de même un peu de boulot de carrosserie pour en faire une très belle GSA.
Si les dessous sont bon, je t'aurais dis à 1000€ prends la, à 1500, pourquoi pas, et la à 2500, c'est seulement si tu la veux vraiment, et que c'est ton coup de coeur!!!!!
Mais il est clair que plus le temps passera, et plus il sera difficile de trouver de belles GSA pour pas chère.

Bonne chance dans ta recherche.

A+

Thierry
C'est clair, entièrement d'accord avec Thierry, il y a surement quelque part mieux pour moins cher!!

A+ Alex

Zephirot
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:39 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Oui. Ce n'est pas mon coup de coeur. Moi j'aime les voitures rouges, j'avais juste vu en elle la possibilité d'une bonne voiture bonne en carosserie. Mais en y regardant de près je n'ai pas eu ce coup de coeur qui me ferait la prendre.
Dommage j'espère qu'elle trouvera preneur. 

phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:18 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59 Répondre en citant

Elle montre beaucoup de corrosion , le prix est beaucoup trop élevè , sachant que la carrosserie ,ça coute tres cher
Les bas de portes ont été massacrés , barbouillés , c'est lamentable!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Zephirot du 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation