Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan16
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Axel 1986
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 08/08/1968

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:09 (2016)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je possède une Citroën Axel de 1986. Comme vous le savez, l'Axel possède le même moteur que la GS, même si la voiture est totalement différente.

Je suis à la recherche de conseils avisés car je suis un mécano amateur plein de bonne volonté mais conscient de ses capacités limitées en la matière. Je me suis fait la main sur une DAF 46 de 1976, et je possède par ailleurs une Austin Maxi de 1973. J'aime bien les modèles rares Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:33 (2016)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut Fanfan16.

Soit le bienvenue ici.
Tu aime les modèles peu courant effectivement, et aussi un peu mal aimé, et d'autant plus attachants.!!!!

Quel est le model de ton Axel?
Et tu peux bien sur nous présenter tes autos, Daf et Austin comprises!!!!

A+

Thierry

Fanfan16
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

[quote="citronpresse"]Salut Fanfan16.