Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vilain
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsa 3x
Loisirs: peche et mecanique
Date de naissance: 21/03/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:50 (2016)    Sujet du message: expos Répondre en citant

bonjour tous le monde  une grande exposition de vehicule encien se fait a quiviere dans la somme le 19/06/16 moi je serai de la partie avec ma gsa 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:32 (2016)    Sujet du message: expos Répondre en citant

Salut, ça a l'air pas mal du tout ce rassemblement, mais le choix de la date n'est pas, à mon goût la mieux choisie.... Le jour de la fête des pères.... Rolling Eyes

À+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: expos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation