Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retro Festival de la Cote d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:16 (2016)    Sujet du message: Retro Festival de la Cote d'Opale Répondre en citant

Salut à tous, de retour de Marquise (Pas de Calais, du coté du cap Gris nez et du Cap Blanc nez) au Retro Festival de la cote d'Opale premier du nom! Une expo grandiose à l'echelle d'une ville toute entière!!! Chapeau à l'organisation!!!(surement une préparation titanesque!!). Des voitures en veux tu? En voilà!!! On l'espère à l'année prochaine!!! Seule bémol a cette "Fête" de la mécanique, du moins à mon goût, un petit manque d'animation notamment dans les différentes rue et ruelle (j'y aurais bien vu des petit groupes de jazz, ou pourquoi pas des petits groupes musicaux locaux!), ainsi que le manque de coopération de certains (très peu!!) commerces qui auraient pu faire l'effort d'ouvrir toute la journée (boulangeries,etc...), mais je suppose qu'il ne s'attendaient pas non plus à une concentration d'une telle ampleur!! Mais j'estime que pour une première c'est juste une réflexion niaise de ma part!! Dans tout les cas, bravo aux organisateurs!!

des  photos??? en voilà!

sur la route, si seulement il n'avait pas laissé son plateau devant!!!

une petite pause en haut du cap blanc nez, on laisse souffler m'Ami!

en bref, une superbe journée, des gens sympa, de belles voitures, le rêve!
Encore de belles rencontres, très sympa!

A+ Alex

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:41 (2016)    Sujet du message: Retro Festival de la Cote d'Opale Répondre en citant

Plus de 1350 véhicules répertorié dans la manifestation, et surement 200 à 300 véhicules à l'extérieur (la mienne était garée sur un parking annexe par manque de place!), et plus de 17000 visiteurs (source Gendarmerie, ils ont même dû demander des renfort à 11H du matin) comptabilisés à la fermeture!
Même l'autoroute juste à coté à dû être fermée du fait de problèmes de ralentissements!
C'est décidé l'année prochaine je retiens ma place (Les campings du coins était saturés!!), je ne pense pas avoir vu autant de voitures anciennes en si peu de temps!!! L'avantage, c'est que ça se situe au carrefour de toutes les frontières, du moins celles de Belgique, des Pays bas, de l'Allemagne et aussi à seulement 45 minutes de bateau de nos meilleurs ennemis d'outre manche qui nous avaient ramené une belle brochette d'anciennes!

A+ Alex

Aquelfly
Membres du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:28 (2016)    Sujet du message: Retro Festival de la Cote d'Opale Répondre en citant

Et de bien plus belles photos par ici:

https://www.flickr.com/photos/141666332@N02/albums/72157671059390981/page2

A+ Alex

thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:32 (2016)    Sujet du message: Retro Festival de la Cote d'Opale Répondre en citant

salut alex
en effet un beau palmares de véhicules, super photos  Okay Okay

thierry42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Retro Festival de la Cote d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation