Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GSA X3 gris requin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicylindrix
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3
Loisirs: quand j'ai le temps
Date de naissance: 01/04/1970
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:40 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin Répondre en citant

salut,

en accéléré voilà la présentation de ma requine, une X3 de couleur gris requin du millésime '82 puisqu'elle n'a pas été reconduite après. C'est une couleur improbable qui vire du brun au violet selon l'angle, d'un genre presque nacré pour le coup.
Elle succède à une X3 blanche avec filets noirs achetée à un collaborateur d'usine sur Metz. Par déformation professionnelle sans doute, je suis assez imaginatif entre les série I et II des GS/A, je m'amuse à panacher d'ailleurs citronpressé pourra confirmer et je l'avais équipée à l'époque d'une calandre nid d'abeille grise trouvée en casse. Cela donnait ça et j'en étais très content.

Pour requine après l'achat j'ai eu droit aux grands classiques du genre, boules vertes arrières mortes à changer et difficiles à tomber car serrées en dépit du bon sens, pot d'échappement à remplacer depuis le Y et les tubes sous moteurs percés et distribution à faire dans le doute. Ensuite comme je menaçais de peindre en noir la calandre grise pieusement conservée, citronpressé me l'a faite échangée contre une noire pour remettre une birotor dans son jus et j'ai donc hérité d'une qui allait mieux avec la couleur de l'auto, la preuve :

Depuis elle roule sans souci, mais seulement de temps en temps et il reste quelques bosses d'origine à reprendre, de même que l'aile AVG qui avait été repeinte dans un ton approximatif...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin Répondre en citant

Et moi je poste une photo de ta requine avec des jantes alu Delta Mic!!!!

A+

Thierry

bicylindrix
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin Répondre en citant

Je m'y attendais un peu.
Je leur préfère quand même les jantes alu citron montées avec les michelins qui vont bien, disons que ce sera sa prochaine transformation, en septembre pour l'été indien qui s'annonce...

phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:10 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin Répondre en citant

Très belle auto !Mais dis moi un peu plus sur cette birotor....

bicylindrix
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:14 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin Répondre en citant

Elle est visible sur planete, demande à citronpressé de relater la chose, il est plus au courant (et panh! Embarassed )

bicylindrix
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:31 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin Répondre en citant

Salut Phare ouest,
bizarre ma réponse de hier n'est plus là, je refais en gros.
Je n'ai pas de birotor mais mon ex-calandre a atterri sur la birotor de citrogreg, visible sur planete, la preuve :

Comme lui et comme sur ma précédente X3, j'ai aussi changé les blocs veilleuse/cligno par des blancs, dont j'ai viré la plaquette orange et j'ai compensé par une ampoule de clignotant teintée orange, du coup la voiture est plus dans les teintes froides, je trouve que cela va mieux avec le gris requin. Manip que j'avais aussi faite sur ma mamie d'ailleurs, bleu thasos et chromes, plus jolie harmonie je trouve, pourquoi faire simple...

olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: en cours
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:49 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin Répondre en citant

Pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: GSA X3 gris requin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation