Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dyane 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephirot
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Aucune encore
Loisirs: Voitures anciennes peche
Date de naissance: 15/07/1985
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:02 (2016)    Sujet du message: Dyane 6 Répondre en citant

Bonjour.

J'étais passé sur ce forum lors de ma recherche de voiture ancienne carénovée j'étais tombé sur une gsa et que je voulais quelques conseils.
Au final, je viens d'acheter une dyane 6 de 1981.
Niveau plancher et châssis tout va bien.
Niveau moteur, il roule bien mais à quelques truc à refaire.
Et niveau carrosserie bah elle a été repeinte pour un mariage et il y aura quelques pièces à revoir.

Voici la première photo

Je ne peux pas pour le moment en rajouter d'autres car elles sont trop volumineuses.
J'essayerai de le faire plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:24 (2016)    Sujet du message: Dyane 6 Répondre en citant

Salut, chouette Dyane  Okay .
Ta calandre par contre ne correspond pas, c'est une calandre des premiers modèle. 

A+ Alex

phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:12 (2016)    Sujet du message: Dyane 6 Répondre en citant

oui comme celle de la mienne

Zephirot
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Aucune encore
Loisirs: Voitures anciennes peche
Date de naissance: 15/07/1985
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:03 (2016)    Sujet du message: Dyane 6 Répondre en citant

Je sais que la calandre est pas la bonne et je vais en chercher une samedi.
Vous verrez qu'il manque la bande noire du pare choc, que la peinture n'est pas le bleu azurite de départ.
Je vais essayer de réviser un peu le moteur et rendre son origine si je peux sur quelques pièces ( comme le monogramme dyane derrière manquant).
Mais bon faudras le temps pour lui rendre sa splendeur.
Sinon j'ai deux moteurs en plus, dont un 602 et l'autre je ne sais pas trop mais en 2cv4 je pense, et quelques autres pièces comme les chaînes neige, deux faisceaux des compteurs et j'en passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Dyane 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation