Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une autre!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 21:41 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous.
Quelques nouvelles de la CX pas trop réjouissantes.
Apres avoir très très bien roulée ce week end (1000 km samedi et 250 le dimanche), elle a eu une petite mésaventure lundi matin.
En effet, en se rendant à l’école, mon fils (Clement), a recarrossé bien malgrés lui sa CX.
Dans un rond point, il a légèrement percuté une C5 qui se trouvait devant lui, avant de se faire lui même rentrer dedans par une Taudi.
Résultat, plastique 1, acier 0.
En effet, les deux poubelles à moitié en plastique, s'en sortent avec quelques petites rayures, alors que la CX a l'aile avant droite, le capot, la traverse qui supporte les phares et le pare choc arrière tordus, et l'optique droit et la calandre hs.

L'aile est pliée jusqu'au niveau du passage de roue.

J'ai donc été récupérer des pièces chez un ami pour pouvoir remettre la CX d'aplomb le lundi apres midi.
Hier, j'ai redressé l'avant (le radiateur touchait le carbu!!!!), et l'aile a été retirée de quelques centimètres (elle piquait un peu du nez).
Le capot, l'optique et la calandre ont été remplacé.

L'aile avant sera réparée plus tard (je ne veux pas perdre la décoration Leader sur l'aile)

Pas d'autres dégât que le pare choc (il a bien rempli son rôle)

A suivre.

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 21:56 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

Shocked !!! J'espère que tu l'as privé de sortie !!!! Non, mais !!! Du moment qu'il n'a rien.... 
Avec la déformation programmé je ne suis même pas épaté que les modernes ne soit que égratignées... Mais je demande à voir sous les plastiques... Le plastique n'est que la partie visible de l'iceberg !!

A+Alex

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 07:30 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

et m...e! Le lever du lundi matin est difficile parfois...!

olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs 1220 club 1976
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 07:26 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

aie 

Rémy
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Trop! Breaks de préférence et en C-Matic
Loisirs: GS
Date de naissance: 31/01/1968
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:17 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Ah m---e, mais tant qu'il n'y a pas de dommages corporels.

Je vois que cela a été vite remis en état. Cela sera donc vite oublié. Smile

Bonne continuation.
GSA+
Rémy

flatfour
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 08:48 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

Salut,

Il y a des lundis comme ça qui font craindre une semaine compliquée... mais tu as vite redressé la barre !

Comme l'a dit Alex, j'aimerais voir sous les plastiques des deux modernes. Aujourd'hui, ils reviennent en place et masquent bien les dégâts dessous.

Bon courage pour l'aile à sauver.

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 21:36 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

Mais il a un papounet en or!!!

Personnellement, je me rappellerai toujours de ce 24 décembre d'une période noire pleine soucis, parmi lesquels financiers. J'étais en plein dans mes pensées entrain de me demander comment j'allais faire pour payer justement l'assurance de la bagnole lorsque, dans un rond-point, à propos d'assurance, j'ai pulvérisé non seulement ma BX, mais en plus une C4 que je n'avais pas vu freiner.
Aujourd'hui ça va, j'en rigole.

A+!

PS: j'ai une aile de R20, comme il en a déjà le moteur... Mort de Rire

Éric Pechon
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Gs de 1971
Loisirs: Vehicule ancetre
Date de naissance: 14/07/1972
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 14:07 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!! Répondre en citant

Salut la troupe c est genial citronpresse , dit j ai eu le papier pour ma gs de chez Citroen en France à Billancourt du musée c est une gs de 1977 et non pas de 1971 , j attends de refaire mon mano contacteur de pression d huile a le refaire , 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Encore une autre!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation