Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces oubliez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryneva
Membres du forum

GS- GSA possédée.: non
Loisirs: marche
Date de naissance: 16/10/1967
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Pièces oubliez Répondre en citant

bonjour a tous et toutes ,

je suis un fan de photos surtout  d'objets anciens  voiture,pub,boite de produits anciennes et paysages et surtout ma passion  les vieux garage et usine 

je travail dans le transports routier depuis 25 ans et j habite pour mon travail a Porto au Portugal 

alors je ne suis ni pro ni revendeur de pièces  ( j ai un lot de pièces neuves mais d'époque) 

je n y  connais rien du tout en mécanique ni en valeur de pièces 

j ai seulement acheté le lot pour le sauver d'une mort certaines et aussi pouvoir renouveler mon matos photos 

alors oui je ne veux pas devenir riche avec la vente mais je voudrais pas que les gens pense que je vais les donner 

j'ai pas mal de pièces gs  et autre Citroën

pour mon sérieux et mon honnêteté je pourrais vous donner des ref pas de soucis 

le lot vient d un garage Citroën  fermé depuis plus de 20 ans 

merci de votre accueil 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XavierGS1015
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:56 (2016)    Sujet du message: Pièces oubliez Répondre en citant

Bienvenue!

Peut-être pourrai-tu préciser quelles pièces tu as, et encore mieux mettre des photos  Very Happy

maryneva
Membres du forum

GS- GSA possédée.: non
Loisirs: marche
Date de naissance: 16/10/1967
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:46 (2016)    Sujet du message: Pièces oubliez Répondre en citant

olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: en cours
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:47 (2016)    Sujet du message: Pièces oubliez Répondre en citant

bonjour et bienvenue,tu devrais faire une liste et tous mettre ici en photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Pièces oubliez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation