Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation PLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLA
Membres du forum

GS- GSA possédée.: aucune
Loisirs: voiture
Date de naissance: 13/03/1959

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:27 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Je me présente donc Pierre 57 ans j'habite près de Compiègne dans l'Oise.
  Mon histoire avec la GS a commencé en 74 quand mon père a acheté une GS 1220 Club beige tholonnet je la trouvais belle cette voiture et
mon père savait la mener quand il fallait. En 77 j'ai eu le permis et là je me suis régalé à son volant. En 79 une GS X3 beige névada est venue
la remplacer, une des 2 ou 3 voitures inoubliables pour moi d'ailleurs j'aimerais bien en retrouver une. En 81 une GSA X3 blanc meige avec intérieur
marron (on avait demandé lors de la commande et elle a été livrée ainsi), comme j'avais un super Papa qui me laissait vivre ma passion (en fait sa voiture était
presque la mienne) j'avais monté des vitres électrique (on trouvait ça en accessoire à monter) j'avais aussi racheté des jantes bimétal Delta Mics qui étaient soldées chez le concessionnaire. J'ai eu ensuite Ma GS une 1220 Club de 79 gris métal et c'est en voulant la changer pour commander une Visa GT que mon 
ydille avec Citroen a brusquement cessée suite à leur offre de reprise que j'avais jugée plus que méprisante.
  Ma vie d'automobiliste passionné a continué avec des voitures que j'ai toutes aimée jusqu'à découvrir mon Alfa GTV 916 que j'ai toujours. Mais j'avais toujours la mélancolie de cette GS et il y a 3 ans j'ai acheté une XM 2,5 L Diesel remplacée par une superbe V6 exclusive et la fibre Citroen a revibré cette suspension bon sang : tout simplement unique.
  Voilà depuis on m'a volé et brulé ma XM il y a 6 mois et même si je rachèterai certainement une XM, que j'adore mon Alfa j'ai toujours la mélancolie de cette GS. Avec l'âge on affine ses choix et mon garage idéal serait composé de mon Alfa, une XM et une GS X3 de préférence j'ai aussi adoré ma R5 Alpine Turbo mais là avec le règne des spéculateurs j'ai fait une croix sur sa place dans mon garage.
  J'espère ne pas avoir été trop rasoir
  Donc merci de m'accueillir sur votre forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:12 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Salut Pierre.
Sois le bien venu ici.
Belle présentation, on sent bien la passion automobile.
Si tu as des photos de tes EX voitures, ainsi que tes actuels, j’espère que tu pourras nous en faire profiter.
Je suis surpris que tu te sois fait voler ta XM.
Je ne pensais pas que les voleurs volaient ce type de voiture (j'en ai une moi aussi, mais pas en V6)
Je te souhaite de trouver une belle GSX3, même si ce n'est pas la plus facile à trouver.

A+

Thierry

phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:29 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Bonjour Pierre
Bienvenu ici également
Je pense que tu trouveras facilement une X3 ,c'est quand même un modèle assez répandu par rapport à d'autres...
Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant!
PS:Je vais enlever la clé de ma XM V6 24S Exclusive ,même s'il y a un code d'accés...

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:07 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Bienvenue !

L'X3 n'est pas la plus courante, mais n'est pas non plus introuvable. C'est surement la GS la plus aboutie techniquement d'ailleurs...

Bonnes recherches !

Félix, grand amateur de Break GS.

olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: en cours
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:27 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Belle présentation 

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:05 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Salut et !

Belle présentation en effet! Vas-y, fonce pour une GS Okay

A+!

olivier79
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Aucune
Loisirs: Cultiver mon jardin / entretenir mes autos
Date de naissance: 23/05/1976

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:46 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue

Il y a une GS X3 à vendre sur le p'tit coin : (lien à copier/coller dans la barre d'adresse)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1027153162.htm?ca=12_s

Bonne journée
Olivier

PLA
Membres du forum

GS- GSA possédée.: aucune
Loisirs: voiture
Date de naissance: 13/03/1959

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 06:10 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
J'ai vu l'annonce de la X3 qui est vers Marseille elle était déjà parue il y a quelques temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Présentation PLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation