Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La GSurprise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:22 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Sur la dernière photo , on voit que la voiture est à l'image de son conducteur: barbue , pas rasée....la Gsapaille
"et pourtant elle tourne..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:37 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Salut,

J'espère que tu as roulé avec la paille et la poussière sur la voiture, ça doit être marrant à voir.

Et pour les vitres, tu as de la chance ! J'ai le souvenir de ma Pallas où seule la vitre conducteur pouvait s'ouvrir sans tomber dans la portière...C'était chiant !

Félix, grand amateur de Break GS.

Guillaume50
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA SPECIAL
Loisirs: TRAINS
Date de naissance: 29/12/1967
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:41 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Bonsoir

Top mon bon Claude. La paille et l'état de l'auto montrent une sortie de grange mémorable.

Vous avez du passer un bon moment ensemble. Formidable cette épopée.

Guillaume

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:19 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

A olivdu4: Non, pas loin, 10-12 km.

A Phareouest: comme dirait un pote: "oui, mais en contrepartie je me rase les b...!" Mr. Green

A MF67: c'est déjà pas mal pour ta vitre conducteur, tout le monde ne peut pas en dire autant!

A Guillaume 50: Oui on a passé une journée mémorable. Et on a pas pleuré.

Sinon reprenons...

On s'en va direction la station communale pour un complément de 20€ d'essence. 3ème surprise: les freins répondent "présents". Puis direction Sauxillanges-les-bains-de-pieds. 4ème surprise: les sphères sont encore correctes! 5ème surprise: le train AV va nickel, pourtant comme pneus j'ai les pires carnes qui trainaient chez moi (des rechapés cloutés-décloutés de sous-marques vieux comme Hérode). 6ème surprise: Faut baisser le chauffage, je cuis!

Seulement voilà, quelle avarie nous a empêché d'arriver à bon port???

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:37 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Que de bonnes choses alors ! Pour l'avarie, je doute que cela vienne de la mécanique, puisque tu as du tout vérifier avant de partir... Alors mystère..!

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:02 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Houlà alors attention! Justement non, je n'ai pas tout vérifié avant de partir car le samedi après-midi où je suis allé la voir et la démarrer, Patrick ne m'avait pas laissé le temps de faire tout ce que je voulais. Le mec se lève à 4H du mat', on va pas non-plus lui en vouloir!

Et pour "que de bonnes choses alors" attention aussi!

Alors, quelle avarie nous a empêché d'arriver à bon port?

Réponse: un char de la panzer division s'est garé devant mon garage. A 4 mètres du but c'est vraiment trop moche.

Guillaume50
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA SPECIAL
Loisirs: TRAINS
Date de naissance: 29/12/1967
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:45 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Bonsoir

UN bon grappin et une benne pour retirer ce tank fait pour monter sur les trottoirs du bd St Germain à Paris. Rien à faire en Auvergne.

Guillaume

MF67
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:51 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

M'enfin, les trottoirs parisiens sont trop nobles pour recevoir ce genre d'engin Mort de Rire

Notons quand même que c'est assez dommage d'être coincé à cause de problèmes de ce type..!

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:15 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Guillaume50 a écrit:
UN bon grappin et une benne pour retirer ce tank fait pour monter sur les trottoirs du bd St Germain à Paris. Rien à faire en Auvergne.

Avant on peut peut-être récupérer la batterie, le pot cata, siphonner le réservoir et mettre des pièces sur LBC?

MF67
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:33 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Tu peux toujours la pousser dans le petit canal devant chez toi aussi  Mort de Rire

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Bon là on s'écarte. Reprenons.

L'eau est à proximité et de surcroit pas chère, ce qui permet un lavage pour enlever le plus gros. Notons que le trajet du retour l'a déjà un peu dépoussiérée (et dépaillée). Seulement surprise n°6 au fur et à mesure du lavage, surprise que quelques "oeil d'aigle" auront sans doute remarqué sans oser rien dire: il n'y a pas un bas de porte et un contour d'aile qui ne soit pas pourri. Merde!

Bon tant pis! C'est l'jeu ma pôv' Lucette, on gagne on perd!

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:36 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Quoiqu'il en soit maintenant je l'ai et faut s'en contenter.

Cette GSA est dégoutante. Pourquoi? Parce qu'elle est très douce en tous points de vue, craque au quart de tour après plusieurs jours d'arrêt, est encore en l'air après 24H d'arrêt, le freinage est du type "pile-tout", les trains roulants vont super bien, la sphèrerie est correcte, elle est silencieuse et fait un beau bruit, elle ne fume pas bleu, la commande de boite est un régal, le chauffage efficace, tout ça alors que je n'ai fait qu'une vidange et en plus avec de l'huile d'occasion.
Or y'en a d'autre on y passe des dizaines d'heures à rattraper tout ce qui ne va pas et au final elles marchent exactement pareil que celle-ci!

En gros je ne me souviens pas d'avoir pris le même plaisir à conduire ma défunte X3 les derniers temps. Mais ça je le sais parce que je suis allé l'essayer pour de vrai le WE dernier, ce qui a été l'occasion de faire une petite séance photo.

phareouest
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:50 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Belle auto , elle ressemble beaucoup au break "Gaston" que tu connais

MF67
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:12 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Salut,

C'est vrai qu'elle est pas trop mal cette GSA ! Et si tout marche comme il faut, ça doit être un régal !

Éric Pechon
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Gs de 1971
Loisirs: Vehicule ancetre
Date de naissance: 14/07/1972
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:14 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Quel devinette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: La GSurprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation