Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La GSurprise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Trop! Breaks de préférence et en C-Matic
Loisirs: GS
Date de naissance: 31/01/1968
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:35 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Salut,

Bravo pour ce sauvetage et redémarrage d'une GSA qui était entretenue avant son arrêt. Okay

On peut supposer que la paille l'a aussi légèrement conservée au chaud et que le toit de la grange était étanche.

Bravo!

A+
Rémy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:43 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Ouais bof! Vous me dîtes tous qu'elle est belle, pas trop mal. Oui, moi j'aime bien la combinaison du beige dain qui lui va bien, associé à la sellerie du même nom.

Sauf que même si elle fonctionne super je déchante. Je la croyais mieux que mon break Spécial, en réalité que nenni! Déjà comme je le disais, il n'y a pas un bas de porte sain, ni un contour d'aile (regardez bien les photos). Il y a aussi cela:

Aaaaaaah. Sintofer, le St patron des carrossiers... Mr. Green

Bon, non, non, non, non, noin, et non! ce n'est pas la Gsurprise que je dois refaire, mais mon break Spécial du même millésime:

Par conséquent, que vais-je faire de la Gsurprise Question Question Question  J'aime bien le beige dain pourtant...

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:08 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Salut,

Ta GSurprise, tu peux toujours l'utiliser pour sortir sous la pluie ou sur les routes salées. Et garder tes autos plus fraiches pour les grandes occasions, et les sorties du dimanche ! Mr. Green

Félix, grand amateur de Break GS.

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Hier à 00:35 (2016)    Sujet du message: La GSurprise Répondre en citant

Bof non, j'ai mieux à faire avec les autres GS/A!

Que vais-je en faire? Eh bien la décision est prise: la mettre en pièce quand-même pas, mais par contre je vais pomper dessus toutes pièces qui m'intéressent, la remonter avec d'autres pièces, lui faire la révision complète "auvergnate", un CT puis 36-15 code kinenveu. Quelqu'un s'en fera son daily-driver

D'ailleurs le processus est entamé:

Quel rapport me direz-vous?
Ben le rapport il est que je j'intervertis les intérieurs des 2 breaks:

Dimanche matin il faisait -4°C, ce qui a permis de tester le dégivrage AR. Verdict: toutes les lignes fonctionnent, la lunette AR ira elle aussi sur le break blanc.

A+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: La GSurprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation