Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une GS 1220 Pallas de 1978 pour mon fils.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:15 (2016)    Sujet du message: Une GS 1220 Pallas de 1978 pour mon fils. Répondre en citant

salut thierry

les deux voitures sont splendides, la ds est a toi ??
avec le retour du beau temps ont commence a revoir de belles anciennes, c'est génial pour faire de belles sorties.

thierry42.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: Une GS 1220 Pallas de 1978 pour mon fils. Répondre en citant

Salut à tous,

La GS et l'ID vont très bien ensemble (très belle auto au passage Okay ). Quand on voit ça on se dit que Citroën n'existe désormais vraiment que par le nom et le logo.

Vous devez pas passer inaperçus! La GS a combien de km depuis la restau au fait?

A+!

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:38 (2016)    Sujet du message: Une GS 1220 Pallas de 1978 pour mon fils. Répondre en citant

Salut.
Eh non, cette DS n'est pas à moi.
Je lui fait un peu de remise à niveau!!!!
La mienne n'est pas prête de rouler, elle attend son heure depuis plus de vingt ans maintenant!!!

La GS a déjà fait plus de 11000 km.
Elle n'a pas beaucoup roulée cette année, juste pour aller à Reims, et quelques petites sorties dans le coin.
Mon fils roule plus souvent avec sa BX GTI (elle criant moins la rouille et les coups (plus pratique pour aller à l’école à Nancy.)

A+

Thierry

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire contemporaine (années 60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs des 70's, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:59 (2016)    Sujet du message: Une GS 1220 Pallas de 1978 pour mon fils. Répondre en citant

C'est très chouette un break ID ! A mon goût un des plus beaux breaks de la productions française ! Mais bel et bien démodé en fin de carrière, en 75, puisque pour rappel il est en parti inspiré du Break Simca Marly, avec les petits ailerons à l'américaine, qui faisaient fureur dans les 50's, mais incroyablement démodés dans les 70's, idem pour la galerie de toit, à l'époque où cet accessoire n'était déjà plus très courant... Je me demande comment Citroën à fait pour le produire aussi longtemps (la berline vieillira un peu moins vite...), et le Break CX qui prendra la relève, sans pour autant être aussi beau, marquera un net progrès stylistique.

Félix, grand amateur de Break GS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Une GS 1220 Pallas de 1978 pour mon fils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation