Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deux gsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gspécialdu61
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs club 1974 gsclub 1975 gs spécial 1977 gs spécial 1980
Loisirs: bricolage ,mes voitures
Date de naissance: 18/07/1995
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: deux gsa Répondre en citant

bonsoir

je poste ce massage ici car je ne sait pas ou le mettre,voici deux gsa que un ami et moi avons possédé.elles nous ont été données ,le problème étant que elle étaient en mauvais état.nous
les avinons redémarré   car elles n'étaient pas tournantes,c'était en 2008.j'ai retrouvé ces photos et je me suis dit que cela vous intéresserait peut étre.

la mienne:

c'était une gsa pallas du 7 avril 1981 bleue régate avec une boite 5 vitesses,malheureusement les bas de caisse te de porte étaient pourris.elle avait 149000 et quelques bornes elle a fini par tomber en panne peu après son arrivée chez moi comme j'avais déjà ma gs jaune je n'avais pas les sous de la refaire donc je l'ai démontée.aujourd'hui beaucoup de pièces sont dans mon grenier et je garde le moteur précieusement en espérant le remonter un jour.

voila donc mon ancienne gsa bientot la suite avec la présentation de celle de mon ami
a tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: deux gsa Répondre en citant

bonsoir

comme promis la suite

voici donc la gsa de mon ami:

c'était une gsa x3 beige sloughi du 22 septembre 1983,les planchers étaient pourris par contre elle avait un super moteur.la remettre en état aurait été couteux donc elle fut démontée et aujourd'hui le moteur et la boite fonctionnent toujours sur une autre gsa de la même année.le reste des piéces ont également été conservées.

voila si cela vous intéresse j'ai deux autres photos de la beige

bonne soirée

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS Pallas 1978
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: deux gsa Répondre en citant

Salut
Comme ça en photos, elles n'avaient pas l'air vilaines.
J'ai un petit faible pour la bleue régate!!!!!!!!!!
Et les restes de la rouge à coté de la beige sloughi, c'était quoi au départ, une X3 ou une club?
A+

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: deux gsa Répondre en citant

salut

au départ la gsa rouge c'était une x3 rouge géranium de 1980 je crois avec intérieur tissus tweed.malheureusement les photos étaient trompeuses on voit bien le bas de caisse rongé sur la bleue.la beige était pourrie aux planchers donc cela ne se voit pas,un foi réamorcée elle avait démarré au quart de tour après 9 ans d'arrêt.

a plus

Fred
Administrateur

GS- GSA possédée.: GSA Break Speciale 1984
Loisirs: modelisme
Date de naissance: 23/07/1973
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: deux gsa Répondre en citant

dommage pour ces deux gs,c'est vrai que sur les photos elles ont l'air saines....c'est trompeur,mais bon si leurs pieces peuvent faire revivre d'autres gs,c'est trés bien!

gspécialdu61
Membres du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: deux gsa Répondre en citant

salut

effectivement les pièces font revivre d'autres gsa,le moteur la boite les vitres et la planche de bord de la beige sont aujourd'hui dans une autre gsa.quand a celle de la bleue je les garde précieusement en espérant retrouver la même un jour.

bonsoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: deux gsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation