Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement GS/A
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal B
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2gsa AM82
Loisirs: musique
Date de naissance: 23/09/1962
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:52 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai le projet d'organiser un rassemblement dans la région d'Orléans dans le même esprit que Carnelles pour ceux qui connaissent.
Durant cette journée de cohésion géessiste , nous pourrons échanger et faire connaissance autour de nos GS/A.
La date (courant juin) et le lieu ne sont pas encore définis mais dans tous les cas différente de celle de Carnelles pour ceux qui voudraient assister aux deux rassemblements.
Le début de la rencontre se situerait vers 10.00h , pique-nique et fin autour de 17.00 h .
Pour évaluer le nombre de participants , je demande aux personnes intéressées de me contacter en MP ou passer par le forum.
Merci d'avance pour vos réponses et participations éventuelles qui seront déterminantes pour finaliser ce projet.
GSAmicalement.
Pascal

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:15 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Salut Pascal,

C'est plus qu'une idée, une très bonne initiative qui me plait. Okay

Par contre en ce qui me concerne, le problème est le suivant: 2 sorties éloignées de la maison dans le même mois, financièrement ça ne passe pas. Je serai obligé de choisir entre Loiret et Carnelle (mais tant mieux, c'est une bonne nouvelle qu'on puisse choisir).

Sinon vas-y fonce, quelque soit le nombre de participants. Je me rappelle du 1er Montmorin que j'organisais, nous étions 3. Puis l'année suivante 7 ou 8. Et la 3ème année une bonne quinzaine au moins!

A+!

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:41 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Bonjour
Merci Claude pour tes encouragements.
Chacun est libre de choisir ses rencontres , au contraire si je pouvais aussi assister à plusieurs je le ferais.

Mais si j'organise ce rassemblement en province c'est en partie à cause de mes acouphènes persistants et pénibles.
En effet , avec la circulation ; rien qu'à l'idée de me diriger sur Paris (pour Carnelles) me stresse dorénavant et ce n'est pas bon du tout pour mon oreille.

Alors , voulant garder des contacts et par la même favoriser des contacts entre possesseurs de GS/A j'ai eu l'idée d'organiser cette rencontre mais en partant de chez moi dans l'autre sens.

Je fixe la date du rassemblement au 03 juin 2017 , on en discutera lors du rassemblement et en tenant compte des différents avis de chacun elle pourra être modifiée pour l'année suivante afin de contenter un maximum de monde.

Pour l'instant j'ai eu nombre de retours positifs , c'est en bonne voie.

Pour le lieu si quelqu'un connait un endroit ombragé où l'on peut garer les voitures et pique-niquer d' Orléans à Sully sur Loire, où dans les environs pour pénaliser le minimum de personnes; je suis ouvert à toutes propositions. Je ne connait pas ce secteur.

En espérant vous rencontrer.

A bientôt

GSAmicalement

Pascal

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:26 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Sully sur Loire? Par exemple pour un éventuel "before" le samedi soir il y a http://www.camping-bord-de-loire.com/index.php Idea

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:12 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

On sera au moins trois... Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:52 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Bonjour

C'est une première pour moi.

Vous pouvez déjà réserver le samedi 03 juin pour cette rencontre .
Merci Alain et les autres pour la confiance que vous m'accordez.

Je ne voudrai pas abuser dans le HS en rapport avec mon handicap , mais il y a quelques fois où j'ai des moments de doute et je suis dans le creux de la vague .

Mais  je m'aperçois que mon initiative intéresse quand même beaucoup de géessistes et cela m'encourage à persévérer .

Qui donc aurait pu croire que la GS/A servirait  aussi d'anti-dépresseur ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le but de cette rencontre   n'est pas seulement une exposition de GS/A mais aussi favoriser les contacts entre géessistes .

Si votre GS/A n'est pas prête , venez avec un autre véhicule .Il n'y aura pas de sectarisme à ce niveau cela vous permettra d'échanger et d'exposer vos problèmes mécaniques , de remontage , de manque de pièces etc .....voire même d'échanger adresse , tel. , ou mail  .

Pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté , je souligne que le rassemblement concerne uniquement les possesseurs de GS/A . Faut pas pousser.Après c'est la place qui va manquer.

Dès que le lieu exact sera connu , je ne manquerai pas de vous en informer.

Merci à tous et à bientôt.

GSAmicalement.

Pascal

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes des 70's, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe : années 50/60/70/80), Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:19 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Je précise que si au cas où vous serriez lassés de parler GS/A, il y a un très beau château du XIVe à Sully sur Loire...  Mr. Green

Sinon, belle initiative ! Malheureusement le 03 juin, c'est mon dernier jours de cours (avant le Bac)...

Félix, grand amateur de Break GS.

XavierGS1015
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:21 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Je ne pourrai assister non plus, ce weekend la il y a déjà le Tour de Bretagne des véhicules anciens!

En tout cas, belle initiative de ta part, de ton projet et ta franchise!

Eul'Glaude
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:51 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué que le 03 juin tombe un samedi, ce qui fait que l'exemple de camping peut par conséquent non pas servir pour le "before", mais pour faire un "after". Ce qui n'est pas plus mal: pas besoin de se presser pour rentrer le soir.

A+!

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:44 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Bonjour à tous

L'invité , c'était moi vous l'aurez deviné , je ne m'étais pas connecté avant d'écrire le message.

En ce qui concerne la date  , il fallait que je détermine une date le plus rapidement possible pour que les intéressés réservent ce jour  .
Pour être sûr de ne pas interférer sur Carnelles qui à lieu habituellement fin juin (bien qu'en principe cela ne doit pas impacter les mêmes personnes) , j'ai choisi début juin et dans le choix d'une date il est reconnu que l'on ne peux pas contenter tout le monde .
Désolé pour les absents.
Pour le jour , le samedi permet à ceux qui viennent de loin et qui travaillent le lundi d'avoir le dimanche pour se reposer .
Dans le jargon aéronautique on dit se " poser ".
J'ai toujours regretté que le rassemblement de  Carnelles soit un dimanche , c'est bien quand on habite pas très loin.Mais c'est un choix que j'ai toujours respecté.

Merci à vous.

GSAmicalement

Pascal 

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:58 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Donc Pascal tu maintiens le 3 ,en dépit des avis de Xavier et de MF? Ce sont eux les benjamins et pourtant pas les moins actifs?
Et si j'ai bien compris ,même si on n'a pas de GSA , on peut venir , même avec une GS? Mr. Green

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:12 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Bonsoir
Si la date du 10 juin arrange plus de monde , je n'y vois aucun inconvénient évidemment , il va falloir contenter un maximum de personnes et je doute fort que tout le monde soit libre à cette date.

Mais en fonction des retours de disponibilité  de chacun , au final il va falloir quand même trancher.

Je demande aux intéressés de me faire part de vos avis sur ce point  en MP pour ne pas surcharger le forum.

Autrement dit ; Qui peut venir le 10 juin ?

Merci de vos réponses en MP.

GSAmicalement.

Pascal

Nicolas
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas 77 - GS Pallas C-Matic 78 - GSX 78 - GS Break 74 - GSA Club 81 - GSA Spécial Break 86
Loisirs: Conception et création 3D
Date de naissance: 19/08/1976

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:42 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Pascal B a écrit:

Pour le jour , le samedi permet à ceux qui viennent de loin et qui travaillent le lundi d'avoir le dimanche pour se reposer .

Le lundi 5 est férié et donc personne ne travaille.

Perso, j'organise un Rasso modélisme trial (~100 participants) ce week-end là.
Le lundi ferié permet au plus loin de rentrer tranquillement .

Mais mon avis compte peux, faut déjà que je remette en état une GS.

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:21 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

Bonjour
Attention  , la date du 03 juin n'est plus d'actualité , trop d'absents
Le rassemblement GS et GSA se déroulera le samedi  10 juin 2017 comme soumis dans mon dernier message et dans ce cas le lundi n'est pas férié.
Pour Nicolas.
Ton avis compte autant que quiconque.Encore une fois , tu peux venir avec un autre véhicule si tu veux rencontrer des géessistes .
GSAmicalement
Pascal

Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:06 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A Répondre en citant

C'est un peu comme pour Carnelle..... Si j'ai un peu de dispo, je n'hésiterais pas !

À+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Rassemblement GS/A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation