Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCS
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 7 GS & GSA
Loisirs: autos, musique, ballades
Date de naissance: 18/05/1960
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour , rassemblement en foret de Carnelle (95) le dimanche 25 juin

Voilà les explications mises par Lionel dans le post "carnelle 2015", co animateur de la rencontre ;

Les coordonnées GPS fournies par Polux: 49.11906 ; 002.31724
Nous sommes dans le département 95 Val d'Oise
les explications:
pour  s'y rendre: d'abord prendre la RD85 en arrivant soit de Beaumont sur Oise, soit de Saint Martin du Tertre. il est conseillé d'arriver par la Nationale 1.
Quand vous êtes sur la RD85 direction foret de Carnelle  c'est à droite en venant de Beaumont,  à gauche  en épingle en venant de Saint Martin du tertre. petite route qui va vers le carrefour du pas de la vache.  attention la route est petite et l'angle formé avec la RD85 est très fermé, autrement dit, si vous roulez trop vite, vous la ratez. A titre de repère, à l'entrée de cette route il y a 3 panneaux placés verticalement: 30, une flèche  et un P comme Parking.
150 mètres plus bas se trouve le parking ou nous nous retrouvons.
Garez vous en haut au début de ce parking. C'est la que se trouvent les tables de pique nique.

J'installerai sur le bord de la route RD85 de chaque coté a hauteur de cette petite route 2 fanions Citroën  sur un piquet bois à environ 1,2 mètres du sol  pour faciliter le reperage.

Soit dis en passant les tables se dégradent d'années en années , il vaut mieux prévoir un siège et une table.

Pensez a apporter  votre   pique-nique.

Personnellement au cas ou il pleuvrait (c'est déjà arrivé et c'est vraiment pas marrant) j'ai prévu d'apporter une tonnelle 3X3 avec 2 cotés fermés ( celle de l'eurocitro installé devant la caravane et que je peux donc certifier étanche  

On se retrouve à partir de 9h00 pour les plus matinaux et on se quitte en général vers 18h00 pour les plus tardifs. C'est un pique nique où chacun amène ce qui lui faut (chaises, tables, nourriture, ... ) mais aussi photos (de GS Wink), jeux, pièces éventuelles zavendres, ... C'est comme on dit à la bonne franquette et c'est ce qui fait en partie le charme de ce rassemblement, sachant que le lieu n'est pas mal non plus, avec deux beaux lacs à 100 m. 

Pour finir , deux choses importantes : 
1- si vous venez en GS/A, c'est mieux, mais si vous n'en avez pas (panne, en réfection, pas encore achetée), c'est pas grave, on tolère les autos différentes des GS/A Smile, et le parking est grand !
2-Venez avec votre bonne humeur, et puis cela ira.

Dites nous si il manque d'autres renseignements

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCS
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:53 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonsoir à tous
le précédent mail était un copié collé qui avait pour objectif de vous communiquer la date rapidement.

Donc le Club GS est né en 1996 (année de naissance de mon fils Charles, pour ceux qui le connaissent), j'avais profité d'un temps calme pour initialiser le Club. 
1° réunion Carnelle en 1997, ce qui fait que c'est le vrai 20° anniversaire en 2017 !!

Venez nombreux, il fera beau et ce sera la fête !! C'est toujours la fête !

Réservez la date. 
GSA+ JC

XavierGS1015
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:16 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Oui et non l'année dernière comme tu croyais Mort de Rire

Pour ma part je ne peux rien te dire pour le moment, je n'ai pas encore pris de décision!

JCS
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:32 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Je m'étais trompé, c'est en discutant avec Lionel que je m'en suis rendu compte Smile
Du coup, on va avoir deux fois 20 ans  Mort de Rire

Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:01 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Avec un peu de chance j'aimerais pouvoir être présent, mais c'est un peu le travail en cette période qui tranchera pour moi ! Mr. Green

JCS
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:42 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Beaucoup d'amis viennent du 62 ou 59 Smile

JCS
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:11 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour,
petit "UP" pour rappeler la date du prochain Carnelle à presque un mois : dimanche 25 juin

A bientôt pour la 20° édition (le premier Carnelle a eu lieu en 1997 !

GSA+ JC

Au fait qui vient ? merci.

Rémy
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Trop! Breaks de préférence et en C-Matic
Loisirs: GS
Date de naissance: 31/01/1968
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 21:55 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour Jean-Claude,

J'ai prévu d'être présent à Carnelles cette année. Je ne sais pas encore avec quelle GS/A, mais probablement la GSA break C-Matic qui devrait sortir de mon bloc opératoire d'ici 3 semaines.

Amitiés
Rémy

YO
Membres du forum

GS- GSA possédée.: pas encore toutes
Loisirs: recherche du temps perdu
Date de naissance: 18/04/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:01 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour a tous,
petite remonté du sujet,
la date approchant maintenant à grand pas.

Qui d'autre pense être présent?

GSAmicalement Lionel

GSa nounours
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs x2, gs 1220 bk club, gsa x1
Loisirs: tout ce qui est beau et bon
Date de naissance: 17/05/1957
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:01 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si la météo est correct j'en serai !
a+ et vive la gs

Visiter le site web du posteur
Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 17:09 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Salut tout le monde! J'aurais bien été de la partie le 25, Rémy ayant été un très bon vecteur de promotion ce samedi de ce petit rassemblement historique! Ca aurait été une très bonne occasion de pouvoir rencontrer les passionnés du quatre à plat et à air du Nord Seine, mais malheureusement pour moi les instit's des enfants préfèrent "bosser" le dimanche pour la fête des écoles et shunter le jour du seigneur !! Y sont dingues ces gens!! Mr. Green
Bon je me rassure, il y aura forcément d'autres occasions!

A+ Alex

JCS
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:35 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonsoir, 

je viens , ce soir même, d'aller voir le site pour vérifier que tout est OK : et bien, tout est OK !

Donc RV dans 10 jours pour le 20 ° anniversaire de Carnelle, le premier ayant eu lieu en 1997. 

Il fera beau, en tous cas, c'est ce que dit Météo France. 

venez nombreux , à vos GS/A... mais c'est pas grave si vous venez avec d'autres

GSA+ JC

Dernière édition par JCS le Mer 21 Juin - 06:40 (2017); édité 1 fois
NostalGSA
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 AM82 AC632
Loisirs: Intéressé par les anciennes Citroën (DS AMI GS CX).
Date de naissance: 01/01/1973

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 23:41 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonsoir JClaude
En effet on croise les doigts pour la météo Okay
A+

Pascal B
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2gsa AM82
Loisirs: musique
Date de naissance: 23/09/1962
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 13:30 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour jean claude
Pourquoi est-ce si grave de ne pas venir en GS/A ?
Qu'est ce qu'on risque ? , voiture brûlée peut être .
Blague à part , nul doute que les 20 ans d'existence de la rencontre de Carnelle seront fêtés dignement.
Un petit coucou à tous ceux qui y participeront.
La veille je serais à Nogent le roi pour un rassemblement Citroën organisé par le club Citrosphère.
GSAmicalement
Pascal

JCS
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 06:43 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin Répondre en citant

Bonjour, mince, c'était une coquille que je viens de corriger

je voulais dire que ce n'est pas grave de venir avec une autre auto qu'une GS, le principal est de participer 

A bientôt, il doit faire beau et pas trop chaud dimanche. 

GSA+ JC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Carnelle 2017, c'est le dimanche 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation