Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salon de Genève 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry42
Membres du forum

GS- GSA possédée.: une gs break et une gsa club
Loisirs: restauration anciennes et rando quad
Date de naissance: 02/09/1965
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 22:36 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

bonsoir a tous
voici quelques photos du salon, pas évidente a prendre correctement vu la foule présente.

voila si vous en voulez d'autres ,il y a encore du stock !!!

a plus thierry42

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 22:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 09:01 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

Sympa la c3 WTCC ! Okay
Je ne connaissais que la C- Elysée.

A+ Alex

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 09:04 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

Salut Thierry.
Merci pour ces photos.
Je vois que tu n'as pris que tu bas de gamme. Razz
Ça va, je trouve que les allées sont assez large, il y a moyen de circuler!!!

A+

Thierry

fopa86
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA BREAK COTTAGE
Date de naissance: 19/06/1965
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 09:56 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

C'est très joli tout ça, je ne vois pas la nouvelle Citroën GS/A !!!  Laughing . OK, c'est nul je sors !!!

Sérieusement, autre ambiance, autres autos, différent de Reims bien sur mais certainement tout aussi intéressant.

D'autres photos on veut bien !!!  Okay

Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 11:03 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

fopa86 a écrit:
C'est très joli tout ça, je ne vois pas la nouvelle Citroën GS/A !!!  Laughing . OK, c'est nul je sors !!!

Pas si nul que ça!!! Bild en avait imaginé une!!

http://citronfeng.blogspot.fr/2015/12/la-nouvelle-citroen-gs-comme-cela.htm…

Wink

A+ Alex

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 21:50 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

La grande nouveauté du salon de Genève c'est quand même la nouvelle A110 d'Alpine, qui malgré un intérieur un peu banal, est vraiment une réussite !

Notons aussi le nouveau XC60 de Volvo, qui selon moi est là aussi très réussi, sobre et chic.

Grosse déception cependant pour le DS7 qui n'a rien du "Spirit of Avant-Garde", mais qui a succombé au bling-bling asiatique...

Félix, grand amateur de Break GS.

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 22:51 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

bonsoir a tous
allez voila de la citroen, le premier modele avec de super sièges modulable, confortable, spacieux .....
bon j'avoue je fayote un peu, mais le citroen et le peugeot sont les deux véhicules qui me font travailler actuellement, et si tous va bien encore pour une dizaines d'années 

voici celles que j'aime les anciennes !!!

la suite au prochain épisode

thierry42

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 12:08 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

thierry42 a écrit:

allez voila de la Citroën, le premier modèle avec de super sièges modulable, confortable, spacieux .....
bon j'avoue je fayote un peu, mais le Citroën et le Peugeot sont les deux véhicules qui me font travailler actuellement, et si tous va bien encore pour une dizaines d'années  je dis ça
[/font]

J'ai les même souhaits que toi!!!!
Citroën et Peugeot me font vivre, et j'espere bien que ça sera jusqu'à la retraite!!!!!
J’espère aussi que Citroën va bientôt nous ressortir quelque chose d'interressant, car en ce moment Embarassed

A+

Thierry

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:22 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

Pour le moment PSA (Peugeot-Citroën et Opel, j'occulte volontairement DS...) se porte bien, j'espère que cela va durer d'autant que les trois marques présentent des modèles intéressants :
Les 3008/5008 très réussies pour Peugeot
La Aircross présentée ci-dessus n'est pas si moche, je la trouve assez osée, ça me plait.
La nouvelle Insigna d'Opel vraiment très bien dessinée mérite toute considération.

Félix, grand amateur de Break GS.

Nicolas
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas 77 - GS Pallas C-Matic 78 - GSX 78 - GS Break 74 - GSA Club 81 - GSA Spécial Break 86
Loisirs: Conception et création 3D
Date de naissance: 19/08/1976

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 12:21 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

Quand j'ai vu la DS7, j'ai cru voir une Audi Q7.

Pas contend, il est ou le temps ou Citroën était en avance ?
Là ils ont un train de retard.
Remarque ça coute moin cher, tu prend un Q7, tu change les phares et feux rouge, tu met un Logo DS pour le prestige et ça le fait.
Evil or Very Mad

C'est quand que PSA (Peugeot Citroën Opel Vauxhall Talbot Chrysler Panhard Simca DS ) va nous sortir une "vrais" Citroën, un truc qui met 10 ans de vieux aux concurrents ?

thierry42
Membres du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:17 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017 Répondre en citant

bonsoir a tous
il est vrai que citroen n'est plus le grand innovateur du temps jadis, maintenant toutes les voitures se ressemble bourrés de la même électronique , et de se fait des mêmes pannes a répétition.
allez d'autres photos de belles caisses, c'est bon pour les yeux, mais pas pour le porte feuille !!!!!

a plus thierry42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: salon de Genève 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation