Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totofduberry
Membres du forum

GS- GSA possédée.: Amisuper
Loisirs: Musique
Date de naissance: 14/12/1978

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 23:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voici une petite présentation de ma "semi-gs"...mon Amisuper.
C'est une berline club vert argent avec option bi-iode.
Achetée il y a 17 ans dans le Maine-et-Loire, après avoir monté un 1130 car le 1015 était plus que rincé j'ai pu enfin me servir de ma voiture.
J'y ai ensuite monté mes jantes Targa en 14 pouces et en avant...
Ensuite j'ai changé ma boîte de vitesse qui faisait un peu de bruit pour une de gsa (4 vitesses) après 2 ou 3 petites modif. 
La caisse était déjà en piteux état quand je l'ai achetée  (planchers, contre-ailes arrières, dessous de gouttières...) et les années ne l'on pas arrangée alors en attendant que je trouve du temps pour refaire une autre caisse, j'ai "colmaté" tout ça pour la mettre "hors d'eau ".
J'ai aussi viré le 1130 au profit d'un 1300 d'axel.
Tout récemment j'ai monté un découvrable de twingo (non...pas de coups de fouet...!!!) afin d'avoir un peu d'air pour aller au Portugal l'été prochain (à l'occasion de la mondiale de 2cv).
Voilà pour les présentations de ma super... Je reviendrai vers vous plus tard avec mon ami6 mais je dois chercher quelques photos avant.
je précise que je ne tracte pas le cube à roulettes qui est derrière mon amisuper ... C'était juste pour la sortir de la grange!
A plus...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 23:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totofduberry
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 23:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voici la photo...si je mets la bonne taille d'image...

totofduberry
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 23:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ben je n'y arrive pas...j'essaierai demain , désolé.

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 07:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Totofduberry.
Aller, encore un petit effort, et on pourra admirer ton Amisuper.
D’après ce que je peux comprendre, cette voiture roule beaucoup, car le Portugal, ce n'est pas la porte à coté!!!!!
A+

Thierry

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 08:01 (2017)    Sujet du message: inserer une image Répondre en citant

Condition préalable: tes "images" présentes dans ta bibliothèque doivent être au format forum ,c'est à dire 800 X 600 ,sinon tu dois les "réduire" avec les outils de ton ordinateur; personnellement, un de mes appareils photos les envoit directement sur "mes images" avec le bon format ,l'autre non
Ensuite:
- clic G en bas sur "envoyer une image" ,puis "parcourir"
- les fichiers de ton ordinateur s'ouvrent ,et tu choisis ta photo en double cliquant G dessus ( ou 1 clic D et puis G sur "sélectionner")
- retour sur le forum ,en bas ,en cliquant G sur "envoyer"
- puis clic DROIT sur la fenêtre la + basse sous "code pour l'image réelle" et fait "copier"
- enfin ,tu reviens dans ton message ,et tu fais "coller" , et ensuite , tu continues en cliquant sur le petit "uploader une autre image" ,en bas , pour ajouter autant d'images que tu voudras
Autre conseil : fais deux fois "entrée" entre deux photos pour qu'elles ne se chevauchent pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation