Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G S A X 3 AM82 bleu platine 58000 kms
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LFOU
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 1982
Loisirs: Tennis, pêche, auto.
Date de naissance: 11/06/1970
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:37 (2018)    Sujet du message: G S A X 3 AM82 bleu platine 58000 kms Répondre en citant

Bon et bien c'est fait.
Je rentre tout juste chez moi avec Titine, réservoir changé, visserie refaite, filtre à essence neuf, circuit purgé à l'air comprimé.

Apparemment elle ne semble plus "toussoté"...

Encore merci mon Pascal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LFOU
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 1982
Loisirs: Tennis, pêche, auto.
Date de naissance: 11/06/1970
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:36 (2018)    Sujet du message: G S A X 3 AM82 bleu platine 58000 kms Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai commencé de remplacer une bonne partie de la visserie côté moteur et ailes avant.
Uniquement les vis, celles en M5 et M6 (je n'ai pas de M7 sous la main).
Suite à la rencontre Chateauneuf, j'ai repeint le support de bidon d'huile fourni et l'ai installé sur l'aile à côté du filtre à air (vis INOX aussi).
Pour l'instant, je peux mettre un bidon 2 L plastique TOTAL Activa, mais j'en cherche un en métal...
Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: G S A X 3 AM82 bleu platine 58000 kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation