Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA break spécial
Loisirs: Modélisme de sous -marin et restauration de citroën
Date de naissance: 30/03/1962
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 23:06 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente Michel j'ai 55 ans je suis du Sud de la France ( Avignon 84 ) ma passion 1ere le Modélisme de sous- Marins navigant (de gros Bébé de + de 20 kg pour 2 m long ) et depuis peut la restauration de ma première Citroën , une GSA break special Blanche de 1982 , je compte sur vous pour me guider dans les moments difficiles @ très bientôt sur le Forum

Cordialement MG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 23:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 08:27 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage pour cette restauration ! 
N'hésite surtout pas à nous en dire un peu plus sur cette gsa (provenance, etc...) et comment tu te retrouves à restaurer cette petite. 

A+ Alex

MG
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 09:27 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Aquelfly et merci pour ton accueil , pour ma Gs...... c'est simple, j'ai toujours voulu en restauré une , pour le côté simpliste du moteur sans eaux , aux cylindre à plat ( Flat... dans le jargon) le système hydraulique etc..... et le coup de cœur sur le net à une centaine de KM de chez moi et dans le budget que je m'étais fixé ..... que du bonheur, et cerise sur le Gâteau car celle-ci à 35ans pour 35000km réel sur les dires d'un mon collègue qui est expert en automobile est qui venu avec moi pour ne pas me faire avoir Rolling Eyes avec sans trop de corrosion que du superficiel juste une aile à changer deux verins de hayon et le bouclier pour le fun car celui d'origine été encore en bon état , ainsi que quelques durite lhm + un collier serflex à resserrer niveau durite carburant et pour le final une hélice de ventilation , maintenant j'en suis à la préparation carrosserie pour la future peinture, là aussi , j'ai la chance d'être bien entouré avec deux collègues carrossier de métier .... voila pour l'histoire @ très bientôt pour la suite Okay

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 10:32 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut MG.
Bienvenu sur ce forum.
J’espère que tu n'auras pas de moment difficile, et si cela devait arriver, on sera la pour te guider!!!!!!!

Tu vas pas nous en faire un sous marin de cette GSA au moins?

A+

Thierry

MG
Membres du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:13 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour citronpresse , et merci beaucoup @ très bientôt Okay

olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs 1220 club 1976
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 08:26 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et bienvenue , j ai fait comme toi j ai récupérer il y a bientôt un an un gs sortie de grange à 2 pas de chez moi, je voulais la réparer moi même ( sauf gros oeuvre) et on m a bien aide ici.

flatfour
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:25 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut,

Bienvenue et bon courage pour ta restauration

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:17 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue ici avec ce déjà très beau break!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation