Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma GS Birotor 578

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPG49
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs1015 convertisseur 71 et gs birotor
Loisirs: aéroglisseur
Date de naissance: 21/02/1950

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:40 (2017)    Sujet du message: Ma GS Birotor 578 Répondre en citant

Bonjour, commençons d'abord par la Birotor.

Je l'ai achetée en 2010, elle était complète mais nécessitait un démontage pour la remettre en route, seule la boite de vitesse n'a pas été ouverte. Bien sure comme beaucoup de ses voitures elle n'avait plus ni papier ni plaque constructeur, mais après beaucoup d'effort j'ai réussi à déchiffrer le N° frappé à froid. J'ai donc monté le dossier d'identification chez Citroën, et j'ai obtenu une carte grise collection.
Ci dessous un lien qui reprend l'évolution des travaux réalisés sur la voiture (choisir l'année sous le bandeau en haut à gauche)

http://gsbirotor.godicheau.fr/

C'est tout pour ce soir, car il faut que je me familiarise avec les insertions d'images et de lien.
Jean Pierre

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:46 (2017)    Sujet du message: Ma GS Birotor 578 Répondre en citant

Oui , ton moteur a été refait ou bien simplement ouvert et refermé?

olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs 1220 club 1976
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 07:58 (2017)    Sujet du message: Ma GS Birotor 578 Répondre en citant

Tres belle, j aime beaucoup, si tu as des photos de l interieur, se serait top.

JPG49
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs1015 convertisseur 71 et gs birotor
Loisirs: aéroglisseur
Date de naissance: 21/02/1950

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:03 (2017)    Sujet du message: Ma GS Birotor 578 Répondre en citant

Pour répondre à Alain: le moteur a été refait à partir de pièces de 2 moteurs, ce qui explique que les compressions sur le rotor 2 sont un peu inférieures en particulier sur une face du rotor. Cela s'explique surement par des segments latéraux usés.
Pour olivdu4, l'intérieur est correct sauf la sellerie qui mériterait une remise à neuf, c'est la raison au manque de photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Ma GS Birotor 578

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation