Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA break spécial
Loisirs: Modélisme de sous -marin et restauration de citroën
Date de naissance: 30/03/1962
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:46 (2017)    Sujet du message: presentation de véhicule Répondre en citant

Bonjour , je possède depuis quelques temps une Gsa break spécial du 15/03/1982 , que j'ai restauré ... pourquoi une Gsa ???? le coup de foudre pour un petit break bien conçu avec beaucoup de place à l'intérieur le frein à main au tableaux de bord les instruments sur satellite la voiture dans le tableau indiquant les éventuelles défaillance 4 freins à disques pas mal pour l'époque et bien sur son merveilleux 4 cylindres flat à refroidissement à Air et l'hydraulique ...voila je vous met quelques photos ...de ma belle et un de mes sous-marins @ + Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 08:14 (2017)    Sujet du message: presentation de véhicule Répondre en citant

Ici , à Brest , on a aussi quelques sous-marins...des SNA et des SNLE + quelques "conventionnels", mais pas des modèles réduits...

Pascal B
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2gsa AM82
Loisirs: musique
Date de naissance: 23/09/1962
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:51 (2017)    Sujet du message: presentation de véhicule Répondre en citant

Bonjour
Il est indéniable que la GSA est une GS Améliorée.Notamment sur la sécurité je cite :
Désembuage et dégivrage efficace (surtout l'hiver)
Essuie-glace à plusieurs vitesses et intermittence.
Pour le reste , les évolutions sont nombreuses contribuant à améliorer l'agrément de conduite.
L'esthétique des satellites est discutable  mais sont très ergonomiques.
En quoi consistait la restauration de ce break spécial GSA ?
Etanchéité moteur , carrosserie , hydraulique .......
Je suis aussi un GSAïste convaincu.
Bonne route .
A bientôt.
Pascal

Visiter le site web du posteur
MG
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA break spécial
Loisirs: Modélisme de sous -marin et restauration de citroën
Date de naissance: 30/03/1962
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 21:25 (2017)    Sujet du message: presentation de véhicule Répondre en citant

Bonjour Pascal , je recherché un véhicule passe partout simpliste a réparer tout simplement pour transporter mes sous-marins navigants ( Modélisme ) des bébés de 2m de long pour 20kg !!! je possède ( deux espaces 3 et 4) en excellent état et pour me rapprocher des étangs ce n'est pas trop fait pour ,voila et en même temps j'ai attrapé le Virus de la restauration ........ Wink @+

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 08:39 (2017)    Sujet du message: presentation de véhicule Répondre en citant

On découvre , étonnés , que tes sous marins fonctionnent au Côte du Rhône...mais il y a peut être des vignobles plus (radio) actifs que d'autres ( ex Coteaux du Tricastin ,par exemple),ceci explique cela
Tes sous marins peuvent descendre profondément ? Et , à ce moment là , es tu sûr de les récupérer? Ils tirent des torpilles de repérage?

Pascal B
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2gsa AM82
Loisirs: musique
Date de naissance: 23/09/1962
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:58 (2017)    Sujet du message: presentation de véhicule Répondre en citant

Bonjour Michel
Après une telle restauration , si cette voiture correspondait à tes attentes en matière de transport (de sous-marin) , pourquoi s'en séparer ?
GSAmitiés.
Pascal

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: presentation de véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre Citroën GS ou GSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation