Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GSa nounours
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs x2, gs 1220 bk club, gsa x1
Loisirs: tout ce qui est beau et bon
Date de naissance: 17/05/1957
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:51 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,
le club citrosphère organise une rencontre au château de Maintenon (28) le samedi 2 septembre 2017. voir pour inscription sur le forum du club. inscription 10€ par voiture, accès au parc et au château pour visite, rencontre avec le public et les passionnés présents.
Ambiance conviviale et en toute simplicité, pique nique sorti du panier le midi.
Pour info, j'ai participé à leur rencontre de Nogent le Roy, c'était très sympa simple et conviviale. (voir photos sur le forum)
Merci au site passion gs gsa de me permettre de passer l'info, à bientôt.
A+et vive la gs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs 1220 club 1976
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:08 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

J ai été voir çà a l air super à faire.
Mais beaucoup trop loin pour moi hélas,  d ailleurs tout les trucs chouettes organisés sont toujours par chez vous , jamais chez nous lol

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:56 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

Salut GSA nounours.
Merci pour l'info.
C'est hélas trop loin pour moi aussi, mais d'autres peuvent être intéressé.
Encore merci.

A+

Thierry

Pascal B
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2gsa AM82
Loisirs: musique
Date de naissance: 23/09/1962
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:11 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

Bonjour
Je me suis aussi rendu à Nogent le roi le 24 juin pour cette rencontre de passionnés de Citroën , journée superbe et bien organisée et je pense qu'il en sera de même pour le Château de Maintenon .N'hésitez pas si le cœur vous en dit.
Pour ma part je réserve cette journée pour aller fouiner dans une bourse de pièces pas très loin de chez moi , en quête de pièces rares et non refabriquées.
GSAmitiés.
Pascal

GSa nounours
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:28 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,
excellente journée, des très belles et rares autos, des équipages sympas et des organisateurs aux petits soins, un cadre magnifique du beau temps, que demander de plus.
Des photos sur le forum citrosphere ou sur ma page fb gsanounours album visible au public.
a+ et vive la gs

olivdu4
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gs 1220 club 1976
Loisirs: voitures anciennes
Date de naissance: 20/10/1984
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 08:19 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

Salut
j ai été voir sur ta page , la gs club avec les phares ronds est superbe , pas mal de tres belle cx aussi

GSa nounours
Membres du forum

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:02 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
La gs aux phares ronds, kit morette, c'est mon break Marcel de 1979, état d'origine. Mon reportage fut tronqué, panne de piles
a+ et vive la gs

Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 20:30 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017 Répondre en citant

Ça c'est dommage, je n'ai plus de compte fessebouc depuis bien longtemps !!! Je n'arrive pas à accéder à citronpresse.... Cette Gs à mirettes me mets l'eau à la bouche pourtant !

À+ Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: rencontre au chateau de Maintenon 2 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation