Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dor
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS 1978
Loisirs: Automobile
Date de naissance: 07/07/1946

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 11:31 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

BONJOUR A VOUS TOUS,
J'ai un ami de longue date qui est un passionné de la marque Citroën. Il n'est pas du tout familiarisé avec l'internet, (pour ma part un petit peu).
Je suis mécanicien à la retraite et l'aide à entretenir ses voitures. Si ce forum me donne des réponses je veux bien dialoguer à sa place.
Mon problème actuel est très simple : il a une 2cv avec une Bv d'ami super et un moteur de GS. Les silent blocs moteur correspondant à une Ami super sont à remplacer (des pièces introuvables). Après des mois de recherche, J'ai fini par en trouver deux sur un site et voilà qu'on me demande 159€ la pièce plus 20 € de frais de port,  je trouve cela excessif  !! et avant de les commander je m'en réfère à vous pour avoir votre avis car suis persuadé que vous pourrez m'apporter une réponse. Ici le lien pour vous montrer la pièce.

https://drive.google.com/open?id=0B5wSy9O51w7XY05xUk0yaHlOMFk

En attendant Merci de votre soutien

Cordialement
Serge 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 11:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)