Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dingo
Membres du forum

GS- GSA possédée.: En cours de recherche
Loisirs: Les vraies Citroën, la mécanique, cinéma, musique
Date de naissance: 13/01/1973
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 22:38 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Mon prénom est Rémi, 45 ans depuis peu et passionné par les vraies Citroën's depuis bien longtemps. J'en ai d'ailleurs possédé plusieurs modèles dont des DS, ID, type H, CX, GS et GSA.
J'ai la chance de vivre avec une p'tite femme qui partage ma passion pour les belles mécaniques, nous participons d'ailleurs toujours ensemble aux différentes sorties et rassemblements en ancienne.

Après avoir revendu ma GSA break (dont j'ai horreur du tableau de bord) et ma GS X2, je suis grave en manque. C'est pourquoi je me suis mis en tête de trouver une GS pour 2018 et le plus tôt sera le mieux Smile .

N'étant pas très calé sur la GS, je vais sûrement vous inonder de questions Embarassed .

A plus,

Rémi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 22:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 09:05 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Bonjour Rémi ,et bienvenu ici,chez toi Okay
A ce propos ,je vois que tu es en Bretagne (encore un de plus ,Xavier, !) ,dans quelle (belle) région es tu ?
Donc GS plutôt que GSAplastique?

gsa22
Membres du forum

GS- GSA possédée.: gsa spécial
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 31/05/1977

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:05 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Et oui encore un breton! Very Happy

Bienvenue à toi sur ce forum où il y a plein de calés en la matière et où tu trouveras certainement des réponses à tes questions!

Ah c'est dommage que tu ne recherches uniquement qu'une GS car je vais me séparer de ma GSA Spécial...

Dingo
Membres du forum

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:32 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Salut,

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir Smile .
Je suis vers le Grand-Fougeray, tout juste entre Rennes et Nantes.

Merci pour ta proposition GSA22, mais vraiment j'ai beaucoup de mal avec l'esthétique de la planche de bord des GSA, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je me suis séparé de la mienne, il y a quelques années. Et quand j'y repense, ça a été une belle connerie, car elle était super saine et en plus on me l'avait donné... Rolling Eyes

Je suis sur la piste d'une GS dont l'annonce est sur leboncoin et que vous avez certainement vue. Elle est restée plusieurs années à l'abri, sans rouler. l'intérieur serait propre, ainsi que les éléments de carrosserie, d'après le vendeur bien-sûr. Les points à revoir sont les deux planchers avants perforés par la corrosion et l'absence de la carte-grise.
J'attends quelques précisions et photos de la part du vendeur.

A plus,

Rémi

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:47 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Bonjour Rémi
Si les planchers sont perforés ,elle est morte , car ,sauf si tu es pro , c'est un travail énorme de remplacer les planchers
D'autant que si les planchers sont rouillés et perforés , le reste aussi (les bas de portes , les passages de roues AR ,etc...)l'est probablement; elle n'a pas de CG non plus...donc ,sauf si le propriétaire te la donne pour pièces ,à fuir! Sad

phareouest
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:51 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Et si le tableau de bord d'une GSA ne te convient pas , remplace le par un TdB de GS , ce sera probablement (?) un travail moins dur et moins onéreux....,et ,comme dirait un certain P.,tu auras la "fiabilité" de la GSA et le look de la GS!
Bon ,je m'en vais , j'ai dit assez de c...ries pour aujourd'hui!
+ sérieusement , guette les PA et déplace toi pour voir la "bonne occas" avant de l'acheter..
Bonne chasse!

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 16:54 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Salut Dingo.

Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum.

Pour la GS que tu convoite, c'est vrai que tout se répare, mais ça demande pas mal de boulot.
Et il est vrai aussi que vu le faible prix d'une belle GS, il n'est peut être pas encore valable de dépenser beaucoup d’énergie dans une restauration longue (et forcement coûteuse).
Bon, il est vrai que je suis mal placé pour donner ce genre de conseil
Mais, à force de jeter les GS qui sont un peu attaquées, il ne restera bientôt plus rien, car tout doucement, les GS commencent à se faire rares.
En tout cas, je te souhaite de trouver ton bonheur avec une GS qui te convienne (c'est ça le principal)

A+

Thierry

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 05:04 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Salut à tous, salut Dingo!

Sois le bienvenu ici et n'hésite pas à nous solliciter

A+!

Dingo
Membres du forum

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 11:51 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Encore merci pour l'accueil, c'est top  Okay

Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:53 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ici! Je comprends parfaitement que tu puisses être bien plus attiré par la GS que par cette pâle copie que Citroën à réussi à écouler par miracle (et toc monsieur P !! Mr. Green ). Bonne recherche à toi.

À+Alex

XavierGS1015
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 21:47 (2018)    Sujet du message: Dingo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici!  

Un breton de plus, nous aurons surement l'occasion de se rentrer, faisant pas mal de bourses (Lohéac, Rennes, Nantes etc!)

Comme dis plus n'hésites pas, les forums sont fait pour cela Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Votre présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation