Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement Châteauneuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal B
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2gsa AM82
Loisirs: musique
Date de naissance: 23/09/1962
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:50 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Bonjour à tous
Le rassemblement 2017 a été un succès , grâce à vous ainsi je vous invite à faire de même cette année.

Suite à la demande de passionnés se trouvant en région parisienne où plus généralement au nord de Châteauneuf qui désirent participer aux deux rassemblements Carnelle et Châteauneuf.

Je vous propose donc la date du SAMEDI 26 mai 2018 .

Sachant que habituellement Carnelle se déroule fin juin.

Le mois de juin est souvent sollicité par des examens en tous genres , j'espère que cette date conviendra à la majorité d'entre nous même si je sais qu'il est difficile de satisfaire tout le monde.

Messieurs les fidèles du forum et autres passionnés de notre emblématique GS/A , j'attends vos réponses.

Réservez dès à présent cette journée. La réussite de cette rencontre ne dépend que de vous.

A l'issue du nombre de retours , j'enverrai des courriels aux non moins passionnés mais moins fidèles du forum pour ratisser plus large. Comme l'an passé .

En espérant que le beau temps soit avec nous.

Merci d'avance

A+
GSAmicalement
Pascal

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:40 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Ok pour moi , je serai avec la GSA special ordinaire de tous les jours
Par contre ,Pascal , de l'autre côté du pont , il y a une route qui accède au camping ,dans lequel je retournerai de toutes façons; cette (longue) route comporte de larges bas côtés ,il y a donc plus de place qu'à l'endroit ou nous étions,et c'est plus calme; bémol , je pense que c'est peut être une voie privée réservée au camping (pourtant , il y avait des gens et même des camping cars qui stationnaient entre les arbres
A voir , on était bien aussi côté "ville" du Pont...

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Re
En cherchant un coin  l'année dernière , je m'étais engagé sur cette impasse bordée d'arbres menant au camping mais il n'y a pas de vraiment d'espace pour pique niquer , j'ai trouvé plus convivial l'autre endroit , et pour les photos de voitures ce n'est pas pratique coincées entre les arbres.
Mais si le lieu  de l'année dernière est surchargé , c'est un recours envisageable. Okay

A+
Pascal

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:44 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

C'était une suggestion; il y a de l'espace pour pique niquer côté rivière , si l'on se met en contrebas de la route, éventuellement...

XavierGS1015
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:45 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Salut Pascal!

Si je suis convié, je pourrai normalement être également présent! Certainement en moderne comme l'an passé en revanche

Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:20 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Salut Pascal, la date du mois de mai est un excellent choix ! (Enfin pour ma part!). Je devrais, ou plutôt ferais pour le mieux afin d'être présent, et dormirais au camping aussi pour pouvoir profiter au mieux de cette rencontre. La 1015' break devrait être prête ! Okay

À+ Alex

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:47 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Bonsoir
Pour Alain , il sera toujours temps de changer  le moment venu , ce n'est pas très loin .

Pour répondre à Xavier , évidemment j'encourage vivement tous les "mordus" de GS/A à participer avec ou sans GS/A .Il n'y a aucune restriction de ce genre.

Le lieu du rendez vous  , comme l'année dernière à Châteauneuf/Loire , dans la matinée à partir de 9.00h jusqu'au soir.

Pour les nouveaux je les invite à lire mon  message en invité  du 14 avril 18h49 dans la rubrique "rassemblement GSA".
Si quelqu'un sait reprendre le message et l'intégrer dans cette nouvelle rubrique je lui en serai reconnaissant , je n'ai pas envie de tout récrire.
Merci d'avance.

Bonne soirée

A+
Pascal

XavierGS1015
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015, GS break 1220 Club, GS Pallas 76 et 77
Loisirs: VOITURES
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 22:35 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Voila le message de Pascal indiquant les renseignements de la sortie
Anonymous a écrit:

Bonsoir à tous
Je viens de lire vos  messages d'encouragement , en contraste évident à ce que j'ai pu lire dans un autre forum.
Merci à tous.
Mais malgré mon handicap , je ne suis pas du genre à lâcher prise , je dis et je fais et je ne sais plus si je l'ai précisé ici , aucun lien avec un club , ni forum même si je me sers de celui-ci pour communiquer mais c'est surtout dans le sens où cette sortie est informelle ,gratuite et sans inscription où chacun est libre de tout mouvement juste m'indiquer votre présence ou non si possible à part imprévu , cela va de soi.
Je remercie d'avance les modérateurs et administrateurs de Passion GS/GSA pour leur compréhension et encouragement dans mon initiative.
Bref.....Passons.

Je reviens de mes prospections dans le centre et j'ai trouvé un endroit pour nous rencontrer.(Mes acouphènes m'ont crié dans la tête pendant tout le trajet mais c'est pour la bonne cause).

Ce lieu se trouve au bord de la Loire à Châteauneuf/Loire , le parking n'est pas immense mais il y a  de l'espace vert pour pique-niquer ,lieu  aménagé de quelques tables et bancs .
Pour ceux qui viennent du nord de Loire , arrivés dans Châteauneuf/Loire , prendre direction Sigloy et tourner à droite juste avant le pont de la Loire " Attention carrefour étroit et priorité à droite"  , à cet endroit il y a 2 panonceaux indiquant "Piscine" et "Terres du château". Vous longerez une petite place bordée d'arbres.
Ensuite continuer jusqu'au bout ,  la route se termine par un parking , vous êtes arrivés.
Vous ne pourrez pas aller plus loin après   le chemin est piétonnier , interdit aux véhicules et se nomme "Promenade de l'herbe verte". Lieu du pique-nique.
Pour ceux qui viennent du sud de la Loire , à l'inverse il faut traverser Sigloy et la Loire , ensuite tourner à gauche juste après le pont , il y a un panonceau marqué "toilettes" .Suivre cette petite route jusqu'au bout comme indiqué précédemment.

Coordonnées GPS  :  N 47.86014 °
                               E   2.21857°
J'installerai un panonceau  fléché de chaque côté de la route du carrefour marqué  "GS/GSA.

Si, il nous est impossible de se réunir à cet endroit par manque de place , il y a un plan B à quelques kilomètres.
Pour éviter ce genre de désagréments , venez tôt .J'y serai vers 9.00h.Et je sais pas s'il y a beaucoup de monde le samedi.

J'en profite pour vous rappeler quelques petites consignes .
Avec le pique nique pensez aussi  à amener tables , chaises et pour ceux qui en sont pourvus tonnelle , en cas de pluie.
Casquette ,  s'il fait beau et éventuellement des pièces de GS/A qui vous embarrassent , ce sera le moment de s'échanger les coordonnées pour des échanges futurs.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Encore merci je reste intimement persuadé que les géessistes sont des gens formidables.
Je compte sur vous.
GSAmicalement.
Pascal

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 10:35 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Bonjour
Merci Xavier.
Il faut que j'apprenne à faire ce genre de copier /coller.

Si vous vous voulez d'autres renseignements , n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous.

A+
Pascal

LFOU
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 1982
Loisirs: Tennis, pêche, auto.
Date de naissance: 11/06/1970
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 10:57 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Salut Pascal,
Je note la date bien sur.
Petit message perso, il faudra que ma belle passe entre nos mains chez toi (comme tu le sais déjà).
Ben oui, j'réserve une place dans ton garage hihi.
Je dirais au moins remplacement de mon réservoir (j'aimerai faire plus).
A+.

LFOU
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA X3 1982
Loisirs: Tennis, pêche, auto.
Date de naissance: 11/06/1970
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 10:58 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

En plus je montrerai les belles jantes alu refaites...

Eul'Glaude
Membres du forum

GS- GSA possédée.: 2 GS et 3 GSA
Loisirs: ça coûte cher!
Date de naissance: 22/07/1982

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 21:39 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Salut à tous,

La date est notée même si au jour d'aujourd'hui il m'est impossible de garantir ma venue. Quant à l'auto, ce sera avec... au pire mon break 1220 Club.

A+!

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 16:20 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Cette année encore, je ne pourrai pas être des votre puisque je crois savoir que mes examens de fin de semestre tombent autour du 20 Mai.

Félix, grand amateur de Break GS.

Pascal B
Membres du forum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:01 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Bonsoir MF 67
Tu passes  des examens le samedi ? Ce n'est pas courant.
C'est vraiment pas de chance !
Désolé pour toi .

A+
Pascal

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 22:28 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf Répondre en citant

Le samedi c'est possible oui, mais c'est surtout que cela peut s'articuler sur plusieurs semaines de suites, donc impossible de partir en w-e si loin malheureusement Neutral ...

Félix, grand amateur de Break GS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Châteauneuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation