Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquelfly
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS Spécial de 1978, Gs Spécial 76', Ami8 73'
Loisirs: Bricolage
Date de naissance: 04/12/1979
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:10 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

Salut à tous, le week-end prochain c'est la bourse d'échange d'Arras, l'occasion de pouvoir ce rattraper de n'avoir pu me rendre à Reims et surtout une première pour moi, car je ne me suis jamais rendu là-bas! On verra donc si cette bourse dont j'entend souvent parler vaut le détour!  Okay

http://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=145998

A+ Alex

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO
Membres du forum

GS- GSA possédée.: pas encore toutes
Loisirs: recherche du temps perdu
Date de naissance: 18/04/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:49 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

Bonjour,
Bon c'est pas Reims , mais c'est tout de même une des plus grosses bourses au nord de Paris. 6000 m² de bourse en intérieur + des stands en extérieur sur le parking. et une  autre hall  plus petite avec des véhicules exposés et des stands de club. (FFVE, traction universelle ...)
Pour ma par je serais de temps en temps  sur le stand des "Vieilles soupapes d'artois " de Carency.
Si tu veux tu peux passer on pourra discuter GS et ce sera l'occasion de nous rencontrer.
Avis aux autre amateurs de GS 

GSAmicalement Lionel

Aquelfly
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:19 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

Salut Yo! Je n'y manquerais pas ! Okay

À+Alex

Aquelfly
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

Hé bien, une sortie bien sympa que j'essaierais de suivre! (Je n'ai pas eu le temps de poster depuis, désolé!!) 
De bien belles voitures et surtout des rencontres sympa de passionné(e)s!!  Okay
Une petite bourse aux collectionneurs où j'aurais pu trouver de quoi "parfaire" (un peu!) l'aspect esthétique de la break 1015'
J'ai donc pu y faire la connaissance de Lionel (Yo) dont l'accueil était des plus sympathique ! Bon le seul (petit) hic, les températures relativement basse qui auront eu raison de ma motivation à trainasser!

Aquelfly
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:25 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:45 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

Belle bourse semble-t-il !  Okay

citronpresse
Administrateur

GS- GSA possédée.: GS 1220 Pallas 1978; GSA Tuner 1982
Loisirs: Voitures anciennes
Date de naissance: 17/07/1966
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:59 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

Salut Alex.

Merci pour les photos.

Belle bourse, et au niveau pièces, c'est comment?

La GS blanche Anglaise était à Reims.
Son propriétaire est très sympatrique. 

A+

Thierry

Aquelfly
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:44 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018 Répondre en citant

citronpresse a écrit:
Salut Alex.

Merci pour les photos.

Belle bourse, et au niveau pièces, c'est comment?

La GS blanche Anglaise était à Reims.
Son propriétaire est très sympatrique. 

A+

Thierry

Au niveau des pièces, comme le dit à juste titre Lionel, ça n'est pas Reims! mais ca reste une bourse intéressante pour la région! Je pense que ça vaut le déplacement, pas mal de pièce "Citron" (Ds/Id, Gs, Sm, 2cv...) mais pour l'instant je pense que de toutes les bourses de collectionneurs auquel j'ai eu l'occasion de participer, les plus intéressantes reste L'Aigle dans l'Ornes(61) et Le Citro-retro de Hulluch dans le pas de calais(62) et qui à lieu tout les deux ans. 
Les propriétaires de la Gsa rouge et de la Gs blanche sont anglais, j'ai eu l'occasion de les voir au Citro-rétro en 2017, mais je ne me suis pas aventuré à essayer de discuter avec eux, j'ai comme qui dirait des problèmes à réussir à me faire comprendre convenablement! (J'ai l'accent du Sud Ouest du Colorado !  Mr. Green )... 
Voici "LA" curiosité qui m'a le plus attiré, Une auto-union dont je n'avais jamais soupçonné ne serait-ce que l'existence:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Bourse d'échange d'Arras le 18 Mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Sur la route des présentations. -> Rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation