Passion GS/GSA Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

secouez-la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Publicités de la Citroën GS-GSA -> Publicités de la Citroën GS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flatfour
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GS Pallas
Loisirs: mécanique
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:25 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

Salut,

Bon, ok, je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique, mais bon, regardez moi ça :

http://www.vanityfair.fr/actualites/videos/ni-vu-ni-connu-vincent-cassel-jo…

Alors, qu'avez vous vu ?

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavier91
Membres du forum

GS- GSA possédée.: GSA 1300 Pallas 1980
Loisirs: Trains, Tacots, Musique
Date de naissance: 27/02/1967

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:09 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

Pas mal !
Elle n'est pas là par hasard, on n'a pas le temps de reconnaître d'autres autos, mais c'est bien une mise en scène !

YO
Membres du forum

GS- GSA possédée.: pas encore toutes
Loisirs: recherche du temps perdu
Date de naissance: 18/04/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:24 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

DS + GS 

flatfour
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:10 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

Salut

Bien vu Lionel, il y a aussi une DS.

A+

YO
Membres du forum

GS- GSA possédée.: pas encore toutes
Loisirs: recherche du temps perdu
Date de naissance: 18/04/1968
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:20 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

Salut Flatfour,
en regardant ton avatar je m'aperçois que tu es de Bourges.
Tu connais l'amicale Citroberry, c'est dans ton coin?
Parce que je connais bien  depuis une quinzaine d'année grâce à la GS.
Et quasiment tous les ans Je vais a coté de Bourges pour participer à une de leurs sortie. 

GSAmicalement

flatfour
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:51 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

Salut,

Oui je connais, j'ai croisé des membres de ce club il y a 10/15 ans lorsque je participais à des sorties.

A+

phareouest
Modérateur

GS- GSA possédée.: GS 1015 convertisseur 1971,GS Birotor Break de 1974 et GS Birotor Berline de 1974
Loisirs: aviron de mer, voile
Date de naissance: 13/04/1949
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:55 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

Une Ds et une GS ...en 1936 !

flatfour
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:41 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

Salut,

1936, c'est l'année de la création de la marque et non sensée représenter l'époque où se situe la pub... enfin je crois (parce que sinon, il y a beaucoup d'autres points qui ne collent pas!). Si en plus, la GS devient un symbole de l'automobile française au mêle titre qu'une DS, 2cv 4L... franchement ça me va !!

MF67
Membres du forum

Localisation: Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan
GS- GSA possédée.: GS 1220 Club Break 1973 (ex- GS Pallas 1977)
Loisirs: Autos Anciennes, Métro Parisien/Trains, Histoire (XIXe et XXe) , Ski vintage , Vieux trucs, etc...
Date de naissance: 19/02/1999
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:36 (2018)    Sujet du message: secouez-la Répondre en citant

C'est pas mal fait comme pub ! Mais deux-trois trucs à dire quand même Mr. Green :

-Ça marche toujours le mythe de Paris ville romantique au Japon ? Non parce que je pense que plus personne en France, et encore moins à Paris, n'y croit : il suffit de prendre le métro, où tout le monde tire la gueule (moi le premier..), d'entendre les gens râler assez souvent quand-même (je le fais aussi..), et encore pleins de belles choses, comme la saleté chronique des rues, et les automobilistes indélicats qui ne céderons jamais le passage aux piétons Laughing . Bon, je fais dans le cliché, mais il n’empêche que j'adore cette ville, même si ça m'a toujours fait marrer cette image que Paris renvoie à l'étranger. Surtout que pour capter la vraie âme de la capitale il faut vraiment s'éloigner du centre "usine à touristes" qui n'a plus beaucoup de charme...

Et puis la chanson "Champs Élysées"... Il y a des chansons mille fois plus belles sur Paris, pourquoi toujours la même ? Mr. Green

-Curieux d'avoir choisi Paris pour faire la promo d'une boisson créée, en 1936, et si je ne dis pas de bêtises, par un pied-noir en Algérie française. C'est pas tout à fait pareil Mr. Green .

-Pourquoi avoir choisi une GS Série 2 alors qu'une Série, d'aspect plus cossu, se serait mieux intégrée à l'environnement "chic parisien" de la pub ? Mort de Rire

Bien sur je rigole, c'est vraiment chouette de voir une GS dans une pub destinée à être visionnée à l'autre bout de la planète ! Merci pour le partage ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: secouez-la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion GS/GSA Index du Forum -> Publicités de la Citroën GS-GSA -> Publicités de la Citroën GS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation